CAP INTERIM FRANCE 62

CAP INTERIM FRANCE 62 est une Entreprise de Travail Temporaire spécialisée dans l’accompagnent des personnes handicapées.

CAP INTERIM FRANCE 62 a pour objectif de proposer des mission de travail temporaire d’insertion en considérant les compétences, les capacités et souhaits de ses intérimaires.

CAP INTERIM FRANCE 62 intervient principalement dans les domaines de l’industrie, de la logistique, du commerce, du bâtiment, du transport, de l’hôtellerie-restauration et du tertiaire.

CAP INTERIM FRANCE 62 peut donner l’opportunité à un intérimaire, après une ou plusieurs missions, d’accéder à un CDD ou un CDI le travail intérimaire étant de plus en plus assimilé à un mode de recrutement.


(Contains 1 attachments.)

LE TRAVAIL TEMPORAIRE

Le « travail intérimaire » (ou « intérim » ou « travail temporaire ») consiste à mettre à disposition provisoire d’entreprises clientes, des salariés. Ces derniers, en fonction d’une rémunération convenue, sont embauchés et rémunérés à cet effet par l’entreprise de travail intérimaire (ou entreprise de travail temporaire).

Elle se caractérise donc par une relation triangulaire entre l’entreprise de travail temporaire, l’entreprise cliente et le salarié.
Elle implique la conclusion de deux contrats :
► Un contrat de mise à disposition (entre l’entreprise de travail temporaire et l’entreprise cliente).
► Un contrat de mission (entre l’entreprise de travail temporaire et le salarié).

Programme MMEDD

Programme local pour la mutation des métiers vers l’emploi et le développement durable (MMEDD), pour les filières « bâtiment et énergies renouvelables ».

 

Diagnostic MMEDD

Compte rendu Comité de Pilotage N°1Compte rendu Comité de Pilotage N°2Compte rendu Comité de Pilotage N°3Compte rendu Comité de Pilotage N°4Support de présentation : Comité de Pilotage N°5 Synthèse ADEME AVE MDE Calaisis

13 actions prévues pour le Calaisis sur 2 ans (2012-2013).


(Contains 1 attachments.)